Mode
d’emploi
« La boutique en question ??? »
1
Sur le site de la boutique
Choisissez
Parcourez les différentes rubriques du site avec le menu (cf. Image ci-contre). Celui-ci est accessible sur l’ensemble des pages composant la boutique.
- Les intitulés « femme » « homme » et « enfant » contiennent les lignes de vêtements associées.
- L’intitulé « commander» permet d’accéder à un contenu proposé par HelloAsso, afin de réaliser le paiement en ligne (Cf. Rubrique dédiée plus bas…)
- L’intitulé « retour au site club » est un renvoi vers le site internet de Roc&Pyrène.
- « Nous contacter », vous permet, pour toutes questions ou remarques supplémentaires, d’envoyer un mail, sur une adresse dédiée à la boutique (boutiqueRetP@gmail.com)
2
Dans votre salle lorsque les conditions nous le permettront
Essayer
Pour vous permettre une commande sereine et sans erreur, nous mettrons en place une zone contenant tous les modèles de vêtements proposés, dans toutes les tailles, afin de réaliser, en autonomie, l’essayage de ceux-ci.
Les conditions sanitaires ne permettent pas, pour l’instant, de réaliser et d’avoir accès à cette zone.
Nous avons cependant indiqué, sur l’ensemble des articles proposés, un guide des tailles (cf. Photo ci-dessous), la description du produit ainsi que les couleurs proposées.
3
Via HelloAsso dans la rubrique « commander »
Commander
Dans votre salle lorsque les conditions nous le permettront
La partie commande et paiement se déroulent uniquement dans la rubrique « commande » Cf. Encadré ci-contre.
La rubrique « commande » se compose d’une interface fournie par HelloAsso*. Chaque type de vêtements et accessoires y apparaît avec son tarif associé (cf.capture ci-dessous). L’onglet par défaut se prénomme « choix des billets » car nous avons créé une « billetterie » pour vendre nos vêtements. C’est la solution « billetterie » d’HelloAsso qui se rapprochait au mieux de notre besoin. Ne vous inquiétez donc pas du vocabulaire utilisé: un débardeur est 1 billet débardeur et 2 sweats sont 2 billets sweats.
*HelloAsso: est une solution gratuite pour les associations et les clubs, leur permettant de réaliser des paiements sans frais bancaires.
Pour vivre et subsister, HelloAsso propose de réaliser un don facultatif en fin de paiement.
Ces paiements sont bien sûr sécurisés !!!
Vous pouvez retrouver des informations exhaustives sur https://www.helloasso.com/
C’est parti ! Choisissez le nombre d’articles désirés dans ce premier onglet.
NB Les coupes (femme, homme, enfant), les tailles et les couleurs seront choisies par la suite.
L’onglet suivant intitulé « participants » comporte les champs à compléter pour toutes les informations nécessaires à votre besoin (Nom, prénom, coupe, taille, couleur, jour et lieu de réception).
Prenez soin de bien associer la coupe, la taille et la couleur: le formulaire ne vous empêchera pas de commander un teeshirt coupe homme, taille XS femme !!!!
!!!!!!! Soyez vigilants !!!!!!!!!
Remarque: si vous commandez 2 teeshirts, le premier sera nommé « participant 1 »et le second « participant 2 ». Vous devrez entrer à chaque article vos noms et prénoms
L’onglet suivant vous permet de vérifier vos coordonnées avant de passer à l’étape de paiement
L’onglet « récapitulatif » vous permet de récapituler votre panier, de contribuer, si vous le souhaitez, au fonctionnement d’HelloAsso, et après avoir lu et accepter les conditions générales de ventes de la boutique Roc&Pyrène, les conditions générales d’utilisation et la charte de confidentialité, vous passez sur la plateforme de paiement sécurisé.
Une fois le paiement réalisé, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Vous pouvez dès lors télécharger vos billets qui vous permettront de récupérer votre commande .
Pour personnaliser les articles qui le peuvent, cocher l’option (cf. Capture ci-contre) et inscrire le texte à floquer.
4
Récupérer
Sur vos créneaux via vos billets générés par HelloAsso
Dès la commande livrée, munissez vous de vos billets électroniques (sur smartphone ou papier) et présentez vous, au créneau choisi, pour récupérer votre commande.